Alerte chirurgie esthétique : Virginie Guilhaume

  Virginie Guilhaume
























Pour ceux qui ne connaissent pas Virginie Guilhaume, c'est la présentatrice télé au charisme de moule (et au gros nez) qui a remplacé Virginie Efira sur Nouvelle Star en 2009. Elle a aussi présenté Accès Privé, toujours sur M6, après avoir été remplacée par la tout aussi charismatique Faustine Bollaert (au physique de mamie malgré ces 35 ans...). En 2013, elle a présenté les Victoires de la Musique avec Laurent Ruquier (le présentateur sympa à l'humour de chansonnier des années 60...).

Pour ceux qui se demanderaient comment on peut faire carrière à la télé avec aussi peu de personnalité et un physique aussi banal, je viens de trouver la réponse dans Wikipedia : "Elle est la fille de Philippe Guilhaume, ex-PDG de Antenne 2 et FR3 en 1989 et de son épouse Brigitte Schmit, ancienne directrice de la communication d'Antenne 2." Voila qui doit aider un peu pour percer dans la métier, car bien que diplômée de l'École supérieure de journalisme de Paris, les places sont rares et chères à la télé.

Mais, cessons d'êtres mauvaises langues et réjouissons pour Virginie, car France 2 vient de lui confier l'animation de deux nouveaux concours de talents : «Qui sera le prochain grand pâtissier ?» et un «Air de famille» (oui, je sais, c'est du lourd...), qui seront diffusée en juillet et en septembre.

Du coup, Virginie a dû avoir une pression terrible et s'est fait refaire le nez ! Et pour une fois, je ne critique pas, parce quand on voit le nez qu'elle avait avant, eh bien c'est super réussi, très naturel, elle n'a pas cherché à avoir un petit nez retroussé genre Crazy Horse, c'est très bien fait.
Donc, oui, je dis bravo à Virginie pour ce relooking réussi !
(En regardant bien les photos, j'ai l'impression qu'elle s'est aussi fait un peu relever les paupières, c'est très bien fait aussi...)
Et pour voir plein d'autres people avant / après la chirurgie esthétique, c'est ici !


5 commentaires:

  1. La méchanceté gratuite, injuste, stupide est si déplacée et outrancière qu'elle devient l'éloge de Virginie Guilhaume. La jalousie, la bêtise et la médiocrité suintent de partout et laissent penser que la talentueuse présentatrice, au physique magnifique ( les jambes et tout le reste !), au sourire si plaisant, doit se réjouir de ne pas compter parmi ses "amis" une personne aussi pitoyable.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle honte cet article!

    RépondreSupprimer
  3. ahahah mais au contraire, c'est trop drôle, et Ruquier le chansonnier... oui, cet article ma fait beaucoup rire, contrairement à vous, et on comprend bien le piston qu'il y a à la télé quand on est fils ou fille de (n'est ce pas Marie Drucker et tous les autres...)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ça fait un peu pitié cet article. Quand on juge à la beauté on a envie de voir la grosse gueule de con que se traine celle qui critique. ^^
    Et j'ajoute aussi que niveau graphisme, l'auteur de ce blog est vraiment une grosse grosse brelle. C'est moche et cheap :/ Une atteinte au bon gout.

    RépondreSupprimer
  5. la chirurgie esthétique est trop demandée par plusieurs personnes parce qu'on a des effets positive sur la silhouette.

    RépondreSupprimer