Scoop : Toutes les (fausses) excuses des hommes infidèles !

infidelite

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les raisons qui poussent les hommes à être infidèles a enfin été révélé par le site Cosmopolitan.fr :

Il paraîtrait que les hommes ont plus tendance à tromper leurs femmes que le contraire. En même temps, les hommes ont plein de raisons à avancer pour justifier leur infidélité.
Cosmo vous révèle toutes les (fausses) excuses des hommes infidèles :

Je te trompe pour changer un peu
42% des hommes interrogés lors d'un sondage réalisé sur un site de rencontres libertines trompent leur femme par envie de changement.

Je te trompe pour être rassuré
21% des hommes interrogés tromperaient leur femme pour se prouver qu'ils peuvent encore séduire. Les hommes veulent avant tout tester leur pouvoir de séduction, après des années de vie à deux.

Je te trompe pour combler mes besoins sexuels
La troisième cause d'infidélité chez les hommes viendrait d'une frustration sexuelle, pour 19%. Ces derniers indiquent que le manque de relations sexuelles au sein de leur couple les a entraîné à avoir une aventure.

Je te trompe car je ne t'aime pas
11% des hommes interrogés déclarent ne pas avoir de relation stable, et cherchent en réalité une relation durable, qui commence sous la forme d'une aventure.

Je te trompe car tu me délaisses
Enfin, 7% des hommes considèrent que la solitude explique leur infidélité. "Mon mariage est réussi, aurait témoigné un utilisateur de 49 ans. Mais ma femme est très souvent en déplacements professionnels, c'est pour cela que j'aime profiter de mes heures de solitude avec une aventure."

Ce sondage a été réalisé sur le site Internet de FirstAffair, auprès "d'environ 1.000 personnes". 600.000 personnes seraient inscrites sur le site de FirstAffair en France, selon le communiqué du site.

- Que pensez-vous de cela : Est-ce que ce sont de vraies ou de fausses excuses ?

- En tant que femme, avez-vous déjà été trompée et pensez-vous que votre mec l'ait fait pour certaines des raisons ci-dessus ?

- Et en tant qu'homme, je ne vous demande pas votre avis, car "c'est nous qu'on souffre" d'abord ! Et puis votre avis, on l'a déjà dans ce f*** sondage ci-dessus, alors ça va, hein :)


utel1_468X60

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire