Vidéo : Loana "chante" La Madrague de Brigitte Bardot (clip officiel)

loana la madrague

Découvrez le clip de Loana, La Madrague, reprise de la célèbre chanson de Brigitte Bardot. Je vous laisse seuls juges de l'interprétation de Loana, que l'on voit dans ce clip avec un cheval blanc ou sur une Harley Davidson... Pour ma part, je crois que c'est juste après avoir vu ce clip et réalisé que son épilation des sourcils était toujours aussi moche que Loana a fait sa dernière tentative de suicide...
-> Bon, allez, je vais me regarder un petit coup le clip Telephone de Lady Gaga avec Beyoncé pour me remettre de cette daube... Je croyais qu'on avait touché le fond avec la "chanson" d'Emilie de Secret Story 3 (vidéo ici), mais non, Loana a réussi à faire pire !

Voila la vidéo :


BlogBang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire