Les miracles de la chirurgie esthétique : Shae de Game of Thrones


Sibel Kekilli chirurgie
Accrochez-vous bien à votre siège ! J'ai retrouvé des photos de l'actrice qui joue Shae dans Game of Thrones (la prostituée qui devient la chérie de Tyrion), au début de sa carrière et avant la chirurgie esthétique ! En effet, l'actrice Sibel Kekilli, qui a débuté dans le porno, a effectué une belle reconversion, tant dans sa carrière d'actrice que sur le plan physique. Comme quoi, une fois de plus, la chirurgie correctrice sans abus peut changer la vie d'une personne, il faut juste savoir s'arrêter au bon moment pour ne pas ressembler à ça !

3 commentaires:

  1. merci bien pour le post, vraiment la chirurgie esthétique a le bâton magique pour être une personne belle surtout la rhinoplastie (d’après une expérience personnelle) parce qu'elle corrige le nez qui se trouve au centre de visage donc la beauté de nez implique la beauté de visage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, quand ça respecte l'harmonie du visage, la chirurgie peut être vraiment une aide, après sur ce blog, je parle souvent des excès de chirurgie qui sont souvent assez spectaculaires :)

      Supprimer
  2. J'avais déja vu avant son visage, c'est spectaculaire!

    RépondreSupprimer