Gros plan sur les faux seins de Salma Hayek
Ah ! Elle peut faire la maline Salma Hayek, mais on peut quand même se poser des questions sur la nature de ses seins en comparant les deux photos... Même si elle a quelques kilos de plus maintenant, on dirait bizarrement qu'elle a tout pris dans les airbags :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ils ont l'air tellement vrais et naturels...Si quelqu'un a le nom de son chirurgien je suis preneur!
RépondreSupprimerOn dit "maligne" et non "maline"!
RépondreSupprimerNon, c'est la tumeur qui est maligne. Faire son intéressante, par exemple, c'est faire sa malines.
SupprimerJe pense qu'elle a juste pris pas mal de poids dépuis la première photo. Cela arrive à bien des femmes de changer de taille de poitrine avec l'age.
RépondreSupprimerElle a eu un enfant aussi !!!
RépondreSupprimerahah ! "maligne" ah d'accord :) je prends note !
RépondreSupprimerElle e eu un enfant certes, mais c'est notoire qu'elle a fait de la chirurgie, et pas seulement mammaire...(le nez)
RépondreSupprimernooooooooon,ne touchez pas à salma hayek!si jamais elle s'est VRAIMENT fait refaire les seins,je la tue,je la torture!C'est mon idole,quoi!sniff...mon monde s'effondre...
RépondreSupprimer(juste comme ça:on peut ecrire maline et maligne.Maline est une orthographe plus recente,mais la meilleure est quand meme "maligne"qui sera acceptée partout.)
je pênse pas qu'il y ai de la chirurgie. je suis dans le même cas. Je suis passée de "rien" (même J birkin avait plus de poitrine que moi!!) à un beau 90B .... sans rien... juste la grossesse :-)))
RépondreSupprimerJpense que c'est naturel
RépondreSupprimeren tout cas elle devait faire le yoyo (poids) avant sa grossesse, vu les vergetures visibles sur ses seins (photo de gauche)
RépondreSupprimerCe sont des vrais ! On dit merci la grossesse et l'allaitement , sa aide j'ai pris 3 bonnets pr le mien ! :)
RépondreSupprimerLa grossesse et l'allaitement peuvent être un remède miracle pour gagner en tour de poitrine ;) salma hayek perso je n'y crois pas trop à la chirurgie!
RépondreSupprimer