Ingrid Chauvin et la chirurgie esthétique

ingrid chauvin

Je me suis penchée sur la transformation physique d'Ingrid Chauvin, la "star" de Dolmen : Et là, je reste perplexe : Elle a drôlement rajeuni quand même... je ne suis pas sûre que cela soit dû uniquement au maquillage :)
Vous trouverez d'autres photos d'Ingrid Chauvin ici

BlogBang

11 commentaires:

  1. Belle grâce au botox .......mais dans 20 ans???????

    RépondreSupprimer
  2. Pauvres nazes, elle s'est rien refait faire du tout, ça commence à bien faire votre intox contre Ingrid!!! Ressortir une "info" de 2009, bravo le scoop!!! Vous n'avez rien d'autre à faire???? Peut-être allez vous vous refaire faire l'âme, c'est ce qu'il y a de plus moche chez vous!!!!

    RépondreSupprimer
  3. elle a eu recours à la chirurgie, ca saute aux yeux!
    avant elle était moche, maintenant elle est "potable" sans plus.
    en réponse à l'anonyme du 10 août 14: insulter les gens ne sert à rien, veuillez respecter l'avis de chacun!

    RépondreSupprimer
  4. Il suffit de regarder son visage sans expressions et qui ne bouge pas en partie supérieure lorsqu'elle parle. Elle s'est également fait refaire les seins. Je la trouve mieux maintenant qu'avant, même si personnellement je suis contre la chirurgie esthétique et les implants.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne la trouve pas rajeunie justement. Les lèvres, les pommettes, ça vieillit.

    RépondreSupprimer
  6. Elle n'était pas jolie du tout tout, mais oui elle est passer par le botox et autre pour se garder soit disant un peu de jeunesse, mais bon. C'est beau de rêver. Une femme à 100% naturel et la plus jolie des femmes que cette personne avec des pommettes ressorties, des joues creusées...beurk

    RépondreSupprimer
  7. tout a fait daccord rien ne sert de prendre partie pour une veritee qui saute au yeux elle etais carrément invisible a lepoque ou elle jouer la serie de flic jme rapell plus du titre bref une horreur puis elle c fait refaire tiree les yeux botoxee la bouche lisee le visage les sein a changer de style pour devenir une espece de fausse belle femme avant elle me fesait carrément bavee mais ct pour son sourire avec ses yeux ct magnifique jusqua ce que je la revoiye recement et la c vraimment tro car son sourire et beaucoup tro trafiquer il tape surles nerf jtrouve mm ca completement laid mtn elle fait ratee

    RépondreSupprimer
  8. Nul doute que cette actrice s'est fait botoxer la lèvre supérieure au moins. je l'ai revue hier, 23 mai 2015; je l'ai trouvée presque méconnaissable. C'est bien dommage...
    Ceci dit, je suis consterné par les fautes de français de certains des messages écrits dans cette rubrique , comme dans la plupart des forums. C'est bien dommage.

    Arthur

    RépondreSupprimer
  9. Oui, ce qui me sidère le plus, se sont les fautes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce qui me sidère le plus, se sont les fautes !
      correction ce sont les fautes :D

      Supprimer
  10. Bonjour à toutes.
    Je ne suis ni jalouse ni adepte de la critique bête et méchante, j'aime beaucoup Ingrid Chauvin, mais il n'empêche que tous les éclairages photo et toutes les raisons d'âges, de mise en lumière etc....ne peuvent expliquer le gonflement soudain de ses lèvres, de sa peau lissée miraculeusement à certains endroits de son visage et la réduction du volume de son nez etc...
    Encore une fois, il n'y a rien de péjoratif dans ce que je dis, mais même en étant fan d'Ingrid Chauvin, je ne peux pas ignorer ces transformations flagrantes.
    Personnellement, je trouve que ces changements lui vont très bien, d'autant que (contrairement à certaines autres vedettes et stars de la TV et ciné, cela reste "naturel" et son charme demeure).
    Vu son âge, je trouve même qu'elle devrait faire quelque chose au niveau de ses sillons nasogéniens et nasolabiens (les rides de chaque côté de la bouche, partant du nez). Idem pour Stana Katic, qui malgré son charme (et elle est plus jeune qu'Ingrid Chauvin) a ces fameux sillons encore plus profonds et c'est dommage.
    Peut-être dis-je cela en comparaison avec ma petite personne anonyme : en effet, j'ai 48 ans et sans avoir eu jamais recours à quelque chirurgie que ce soit, j'ai la chance de ne pas avoir de rides (ou quelques ridules à peine voyantes au niveau des yeux?????) mais si j'avais des choses qui me posaient problème, je n'hésiterais pas à faire appel à la chirurgie, qui offre de plus en plus de possibilités pour nous décomplexer.
    Voilà, en bref, je dirais que la belle Ingrid Chauvin a bien eu recours à la chirurgie, mais son droit le plus intime et elle garde sa personnalité et son charme malgré tout.
    Personne n'étant parfait, si elle a décidé de taire les transformations qu'elle a faites, c'est son droit le plus intime également.
    Cela ne fait pas d'elle une hypocrite, c'est juste la société qui fait de ces femmes actrices, comédiennes, chanteuses etc....des êtres conditionnées par le "marché" de la beauté : le domaine du showbiz (comme la société toute entière) est plus sévère envers les femmes, qui doivent garder leur jeunesse le plus longtemps possible et à tout prix, si elles veulent rester devant les feux de la rampe (mais si elles, préféreraient rester naturelles).
    À bon entendeur salut.
    Nacéra
    P.S. En ce qui concerne les fautes de français (orthographe et grammaire confondus), rien ne me sidère plus car je suis habituée ; les erreurs sont légions, y compris dans un des domaines réservés qu'est le journalisme par exemple. Nombre de présentateurs, voire même de vrais journalistes commettent de ces erreurs qui me scandalisaient il y a encore quelques années mais sont tellement vulgarisées (démocratisées), qu'elles passent inaperçues aux yeux du plus grand nombre...quant aux animateurs, n'en parlons pas : ils sont souvent le rebut des candidats journalistes ayant échoué à leurs examens et ayant atterri (le piston aidant) sur des sièges aussi "glamour" qu'éphémères ...
    Personnellement, elles m'écorchent souvent les oreilles et les yeux mais que faire ? Espérer que les jeunes générations rectifieront le tir (j'ai un de mes fils qui est étudiant en journalisme et qui est bien parti....espérons).

    RépondreSupprimer