Isabelle Adjani semble avoir forcé sur la chirurgie esthétique ces derniers temps

adjani

Injections dans les pommettes et la lèvre supérieure, nez qui semble très affiné, et apparemment des facettes sur les dents : Isabelle Adjani est certes toujours magnifique, mais il n'y a plus grand chose de naturel dans tout ça...

Stars au naturel

23 commentaires:

  1. AHAHAHAH C'est drôle ,ça me rappelle un article paru hier sur un site américain ^^ Quasiment le même commentaire et exactement la même photo. Coincidence??

    RépondreSupprimer
  2. Non, ce n'est pas une coincidence, l'info est effectivement parue sur le site http://www.awfulplasticsurgery.com/ que je linke parmi mes favoris dans la colonne de gauche du blog et où il est vrai, je trouve de temps en temps de bonnes photos ! Pour info, celle là date du 11 juin 2009 et a été prise lors de la cérémonie de clôture du Monte Carlo Television Festival. Vous trouverez plus de photos d'isabelle Adjani sur le site Zimbio : http://www.zimbio.com/pictures/T3gXvYdY8Vd/Monte+Carlo+Television+Festival+2009+Closing/-RrRULRjNq8/Isabelle+Adjani

    RépondreSupprimer
  3. cOmment elle s'est abimée, je comprend pas là !!

    RépondreSupprimer
  4. on a l'impression qu'elle n'arrive même plus à sourire jusqu'au bout tellement elle a de collagène (ou autre chose) dans les joues.
    C'est horrible.

    RépondreSupprimer
  5. Oh mon dieu, c'est le syndrome Heather Locklear...

    RépondreSupprimer
  6. http://www.zimbio.com/pictures/T3gXvYdY8Vd/Monte+Carlo+Television+Festival+2009+Closing/Fx7FrVB3hRq/Isabelle+Adjani Merci Nausicaa d'avoir donné le lien avec toutes les photos. Dire que je vous trouve très sévères ("abîmée"!!) est un euphémisme car elle est vraiment très belle sur cette photo et sur tant d'autres. Elle a 54 ans, pas 85. Elle est transparente sur ses trucs pour garder un visage aussi lumineux, certes gonflé par... des kilos superflus. Quant à son nez, allez voir des photos d'elle à ses 16 ans (il y en a légion sur le net) et vous verrez qu'il n'a pas changé d'un millimètre. Idem pour ses lèvres, qu'elle a toujours eues pulpeuses. Je vous renvoie à ce lien où elle explique tout ce qu'elle a fait: http://www.gala.fr/lifestyle_de_star/beaute/astuces_de_stars/isabelle_adjani_je_suis_loin_d_etre_parfaite_174124
    "Gala: Quelle est la clé de votre éternelle jeunesse?
    I.A: Je suis fidèle depuis les années quatre-vingt à l’Advanced Night Repair d’Estée Lauder! Même si je sais que la crème magique n’existe pas, je trouve qu’il faut profiter des nouvelles technologies cosmétiques. J’ai d’ailleurs de temps à autre recours à la médecine esthétique. Trois points de Botox pour lisser le front. Pas plus, autrement ça vous donne un air figé. Je suis une adepte de l’acide hyaluronique – toujours à doses homéopathiques évidemment! – pour combler les rides et ridules. Je me fais faire de l’acupuncture du visage. Top pour détendre les traits. Pour échapper aux éventuels hématomes (ma peau étant hyperfine), j’applique un soupçon de crème à base d’hélycrise italienne. C’est encore mieux que l’arnica!"
    C'est dommage qu'il faille qu'un site américain vienne salir son image pour qu'un blog français s'en fasse l'écho... mais bon.
    Voilà, pour finir, des photos de sa jeunesse:
    http://www.corbisimages.com/Search/SearchResults.aspx?q=adjani&wdid=a74869c4ff4b4e7c9272e3c52619feea&p=4

    RépondreSupprimer
  7. Je vous rassure, je suis vraiment fan d'Adjani et je ne cherche pas à tenir son image. C'est une magnifique actrice que je respecte beaucoup. Si j'ai repris l'info de ce site américain qui montre les abus de la chirurgie esthétique, c'est parce je trouve qu'elle devrait arrêter avant de ressembler à une poupée de cire, et qu'elle ne soit pas tentée de gâcher sa beauté en perdant tout son naturel...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne pense pas qu'avec Advanced night repair, et quelques minuscules retouches, comme il est dit, on arrive à un tel résultat : on ne peut plus lui donner d'âge, et son visage a littéralement doublé d'ampleur ! Elle n'a rien perdu de son talent, elle était exceptionnelle dans La journée de la jupe, mais même son élocution avait l'air un peu différente...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne dis pas qu'elle n'a pas abusé du botox et de l'acide hyalujesaispasquoi, mais son nez a toujours été aussi beau et je trouve que sur cette photo elle est vraiment belle.
    Maintenant, je conviens tout à fait qu'il ne faut pas qu'elle en fasse davantage.
    Toutes proportions gardées, Nicole Kidman et Meg Ryan (et bien d'autres) font beaucoup plus retouchées.

    RépondreSupprimer
  10. le reste (le fait que son visage a "littéralement doublé d'ampleur" un rien exagéré...) c'est le poids (elle s'en est expliquée (http://www.staragora.com/news/isabelle-adjani-grosse-et-alors/251745)

    RépondreSupprimer
  11. Désolé, mais cela ce voit trop qu'elle n'a plus le même beau visage, c'est de la chirurgie qui lui pend au nez. Quel gachis!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bjr a tous,je ne comprends pas les critiques sur les stars et la chirurgie esthetique,elles ont raison de le faire elles qui en ont les moyens car meme si on ratrappe jamais sa jeunesse le vieillissement c'est un naufrage!!
      il faudrait voir comment elles seraient si elles avaient laissé faire le naturel la on aurait put comparé.
      J'ai moi meme 41 ans je commence a me rider,le regard des autres est sans pitié,c'est si triste de se faner quand on a été une belle femme.

      Supprimer
    2. j’aurais préféré une adjani vieillissante plutôt qu’un poupée gonflée à je ne sais quoi, elle n’est plus une actrice pour moi, mais une représentant de la chirurgie esthétique elle est moche!!

      Supprimer
  12. je trouve que son nez maintenant est différent, beaucoup plus fin, pointu. je préférais l'ancien.. mais comme dit anonyme plus haut, la pression sur les femmes et l'apparence est terrible, et pour des actrices, cela doit être encore plus difficile à vivre. Mais on voit bien que son visage n'est pas naturel quand même..Il n'y a que Brigitte Bardot qui assume!!

    RépondreSupprimer
  13. On dirait une poupée gonflable, ce qui l'a rend pas du tout désirable. Trop de latex

    RépondreSupprimer
  14. Anne Sinclair est naturelle au moins.

    RépondreSupprimer
  15. Mon dieu horrible ! Elle était pourtant belle avant. Voilà ce qui arrive aux femmes qui n'acceptent pas de vieillir :/
    Il faut rester naturel, il y a rien de mieux ! (enfin quand on est belle bien sûr...)Je connais une femme qui était une belle femme avant et sans maquillage et elle est restait naturel, résultat, maintenant elle a 63 ans et on lui donnerais 45 ans ! Une vraie belle femme comme il se doit, sans artifice ni chirurgie et qui vieillie très bien, pas comme ces femmes qui font tout pour garder leur beauté ou paraître belle surtout.

    RépondreSupprimer
  16. Quelle horreur, on la reconnait pas. On dirait la soeur des frères bogdanov. Elle peut jouer dans des films d'horreur sans maquillage maintenant... Beurk, quel gachi...

    RépondreSupprimer
  17. Le chirurgien était bourré ?

    RépondreSupprimer
  18. on dirait la soeur aux bogdanov

    RépondreSupprimer
  19. En comparant les photos d'elle à 30 ans, on voit bien que son nez un peu rond à la base -et parfait tel qu'il était- a été affiné. Elle qui avait un petit visage étroit, a désormais des pommettes très saillantes qui lui donnent l'air de porter un masque. Je respecte l'actrice, mais j'ai toujours un petit pincement au cœur en voyant à quoi elle ressemble aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  20. Quelles inepties!!!le visage s élargit avec l age - son nez a toujours été fin...

    RépondreSupprimer
  21. Restez naturelles si vous apprenez à vous aimer à vous apprécier telle que vous êtes vous serez heureuse !
    L'engrenage de la chirurgie esthétique est une véritable drogue ma meilleure amie a été jetée par son mari qui ne la disait ne plus la reconnaître il ne supportait plus de voir les autres hommes mater ses seins. Il s'est récemment installé avec une femme toute simple, en fait son ex-femme avant toutes les opérations. Elle avait eu recours aux implants mammaire, s'était fait refaire le nez, liposuccion, injections de botox et injections pour repulper les lèvres.

    RépondreSupprimer