La bimbo Heidi Montag veut faire enlever ses implants mammaires !

heidi montag
Picture : Heidi Montag wants to remove her huge implants

C'est le drame à Hollywood ! Heidi Montag, la Barbie en plastique héroïne de The Hills, souffre tellement à cause de ses implants qu'elle veut les faire enlever (et les remplacer par un bonnet D ou E, on ne se refait pas...)

Elle a en effet déclaré dernièrement dans la presse : "Je veux revenir à quelque chose de normal, avoir une réduction, un bonnet D ou E. Neuf mois après ma chirurgie, j'ai encore mal. Je pense que mon corps ne s'est pas encore adapté à la nouvelle forme. Je ne peux plus embrasser mon chien et j'ai changé toute ma garde-robe. Je n'en peux plus de ces énormes seins. Ça me brise le cœur, je ne peux pas mener une vie normale."

Le chirurgien d'Heidi Montag est mort la semaine passée dans un accident de voiture. Heidi cherche quelqu'un qui pourra l'aider. "Je me sens prise au piège dans mon propre corps. Le Dr. Ryan sait tout ce qu'il fallait changer. Je ne trouverai jamais quelqu'un d'aussi bien que lui."

Pour voir les photos incroyables de la transformation d'Heidi Montag, c'est ici

BlogBang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire