Scarlett Johansson dément avoir perdu 6 kilos pour Iron Man 2

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson

Scarlett Johansson dément la rumeur selon laquelle elle aurait perdu du poids pour jouer dans Iron Man 2.

Afin de taire la polémique et les rumeurs autour de son régime pseudo drastique, Scarlett Johansson a envoyé une lettre au médias via le site Huffington Post.

L’actrice tenait à rétablir la vérité. De ce fait, Scarlett explique qu’elle n’a pas recours à des régimes draconiens mais qu’elle a une alimentation plus équilibrée et qu’elle pratique plus de sport.

“Depuis que je me suis décidée à rentrer dans ma ‘combinaison de super-héros’, j’ai pu lire plusieurs articles concernant mon poids. On a dit que j’étais sous l’influence de mes collègues, que des coachs que je n’ai jamais rencontré me faisaient suivre un entrainement physique intensif et que je mangeais des graines dont je n’arrive pas à prononcer le nom. Je suis petite de nature (1 m63), donc perdre une dizaine de kilos serait de la pure démence. Si j’avais perdu 6 kilos, j’aurais perdu deux bras. Et un pied. Je suis écœurée par l’attitude des médias qui vendent au public des mensonges sur comment être, quelle taille faire, comment y arriver…” “Je serais horrifiée d’apprendre qu’une jeune fille de 15 ans habitant à Kansas City, après avoir lu un de ces ‘articles’, aurait décidé d’arrêter de manger pendant quelques semaines histoire de ressembler à Scarlett Johansson. D’habitude, je ne suis pas du genre à répondre à ce genre ragot, mais dans ce cas, je me sentais responsable. D’un certain côté, je suis heureuse que ce pseudo journaliste (et j’utilise le terme “journaliste” lâchement) ait parié sur mon “amaigrissement”, comme ça je peux parler de ce problème.”

Source : http://www.starwizz.com

Kellogg's Special K

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire