Marianne James nue dans Gala : Retouchée ou pas ?



La très haute en couleur Marianne James a encore frappé ! La voila nue en couverture de Gala !
Franchement, il fallait oser ! Déjà, se foutre à poil devant un objectif quand on est gaulée comme Gisele Bundchen, ça ne doit pas être évident, alors quand on a des formes, il faut vraiment être à l'aise avec son corps ! Je n'ai qu'un mot dire : Bravo ! Marianne James a vraiment du cran !

Pour répondre à ceux qui se demandent si la photo de Marianne James a été retouchée ou pas, voila la réponse de Matthias Gurtler, le rédacteur en chef de Gala, qui répond à cette question sur le Post : "Il y a eu des retouches maquillage et éclairage pour unifier la peau, enlever les poils disgracieux. Mais ça, c'est sur toutes les couvertures de magazine. Mais on lui a enlevé aucun bourrelet, sinon on serait ridicule. Il n'y a pas eu de retouches au niveau de la corpulence. Franchement, on a rajouté des ombres entre les jambes et sous les bras, mais c'était pour cacher les tétons, des parties intimes. On n'était pas là pour faire un magazine play-boy. Et on ne lui a pas dit non plus de faire de régime. Elle nous a dit: 'surtout pas de retouche'. Et elle a raison, sinon on passerait pour des abrutis."


Nous voilà donc rassurés, Marianne James n'a pas triché :)

-> Précision, car cela m'a été demandé plusieurs fois : Marianne James pèse 107 kilos pour 1m80.


pub

2 commentaires:

  1. 3x LOL , non mais à la radio, ils en parlaient, il a fallu 1h30 de maquillage, une bonne lumière et un logiciel qui gomme poils, cicatrice, et qui floute les parties intimes sauf que vu la pose, on les voit pas ^^ etc ... C'est de la retouche dsl !! ^^
    Et puis Madame n'a pas un gramme de cellulite sur les cuisses ?? Chapeau bas, je m'incline ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'une chose à dire, chapeau Marianne james !

    peut être qu'il y a eu quelques légères retouches, mais les poils, les cicatrices et les parties intimes c'est loin de modifier son apparence physique générale.

    Si on regarde bien, on voit que madame a un peu de cellulite sur les cuisses, mais vu l'éclairage on ne le remarque guère, et de toute manière elle est superbe, cellulite ou pas, je l'ai vu en grand sur Gala, c'est une femme magnifique.

    ça c'est un bon message à faire passer "je ne suis pas taille mannequin, mais je suis belle quand même, parce que je m'aime. "

    A bon entendeur...

    RépondreSupprimer