Suri Cruise porte déjà des talons hauts à 3 ans !


WTF ???

Allodoudou la boutique en ligne nouvelle génération j'achète ou je gagne mon doudou !

9 commentaires:

  1. Pauvre gosse, c'est du grand n'importe quoi...

    RépondreSupprimer
  2. ola oui c'est important de savoir marcher avec des talons!!! c'est quoi la prochaine étape?????

    RépondreSupprimer
  3. je dis que cet article n'a pas lieu d'être là, moi ça me choque pas vraiment, faut pas que ce soit une habitudes de la part des parents.

    RépondreSupprimer
  4. we ben les parents ils la traitent trop comme une princesse cette gamine ! quand elle se sera foulé la cheville avec ses chaussures à la con, j'espère qu'ils comprendront...

    RépondreSupprimer
  5. Voilà pourquoi je veux UNE FILLE !!!!!

    lol

    RépondreSupprimer
  6. il semblerait qu'elle les aient gardées un petit moment, juste histoire de s'amuser, une sorte de déguisement quoi ... Donc ça me choque pas. Katie holmes a l'air d être une mère responsable

    RépondreSupprimer
  7. En tout cas, la jupe est super originale; on dirait un assemblage de cartes à jouet.

    RépondreSupprimer
  8. pauvre gamine,
    photographiée en permanence quoi qu'elle fasse, à son âge. On dirait presque qu'elle pose pour le photographe !

    RépondreSupprimer
  9. Bon les talons si ça reste exceptionnel.... pour s'amuser quoi, ça passe encore.

    En tout cas je la trouve très belle cette petite.

    RépondreSupprimer