Carmen Electra sans maquillage et des conseils make up pour être des bombasses !



Carmen Electra est une bombasse qui comme beaucoup de filles est plutôt ordinaire sans maquillage...
Donc pour être belle et sexy, c'est facile, on se maquille comme un camion (3 couches de mascara + eyeliner épais OBLIGATOIRES, éventuellement un joli smokey eye), un peu de blush abricoté, un peu de gloss, on se fait un joli brushing et voila !!! (j'ai dit camion, pas cagole, hein !). Une fois que vous avez compris ça, "The World is Yours" comme dirait Tony Montana dans Scarface - mais là, je m'égare hihihi :) enfin, plus simplement, vous aurez tous les mecs à vos pieds :)



Vous ne me croyez pas ? Je vous assure, depuis que j'ai commencé à me maquiller comme Claudia Choux-Fleur à l'époque où elle faisait les pubs Guess (ben oui, ça date maintenant), je suis passée de vilain petit canard à beaucoup mieux ! Incroyable !

Voila l'objet du délit : L'oeil charbonneux, la moue boudeuse, quelques mèches sexy qui encadrent le visage et le tour est joué, même si on n'est pas aussi jolie que Claudia !



Regardez l'épaisseur de l'eye liner sur la photo du dessous ! ça change tout !



Alors, à vos de jouer maintenant, sortez votre trousse à maquillage, faites vous belles, et surtout faites vous plaisir ! L'important c'est de se trouver belle quand on se regarde dans un miroir, avec ou sans maquillage :)

Comptoir des Bijoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire