Adriana Karembeu : Elle était très seule !

adriana karembeu

Coup de théâtre chez les people cette semaine : Adriana Karembeu parle de sa séparation avec Christian après 15 ans d'amour !

Dans une interview accordée à Paris Match, Adriana explique qu'elle n'a jamais trompé son mari, mais que Christian et elle sont séparés depuis plusieurs mois, et que c'est elle qui est partie.

Pour quelles raisons ? Adriana explique : "Je ne supportais plus l’existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre. On s’est perdus sans le faire exprès. On n’arrivait pas à se retrouver. J’ai 39 ans et besoin de stabilité. Lui n’était pas là. Nous n’avions plus de vie de couple. Disons que nous avons évolué différemment et que nous n’avons plus les mêmes besoins. Chacun doit continuer son propre chemin. J’ai préféré partir pour ne pas tout gâcher, ne pas abîmer nos souvenirs."

A propos des absences répétées de Christian : "Tant qu’il jouait au foot, sa présence dans son club faisait de notre maison un point d’ancrage. Maintenant qu’il ne joue plus, il a envie de trouver sa place et s’est lancé dans une multitude d’activités, comme une série de documentaires pour la chaîne Planète pour lesquels il peut partir deux ou trois mois sans que je sache ce qui se passe."

Adriana ajoute : "J’étais constamment seule (...) pour retrouver l’illusion d’un foyer, j’allais me réfugier en Slovaquie, là où vit ma mère que j’adore.

-> Eh ben, comme quoi, on peut être une super mannequin d'1,85 m (avec des jambes d'1,26 m !) et avoir un mec qui ne s'occupe pas de vous ! Pauvre Adriana, j'espère qu'elle va vite s'en trouver un gentil et qui prendra un peu soin d'elle ! Quel macho ce Christian !

Source : Caroline Rochmann - Paris Match
Photo : Max PPP


Meetic


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire