Les recettes Dukan préférées de Stars au naturel !

recettes dukan

A la demande générale, vous trouverez ici mes recettes Dukan préférées ! Celles qui m'ont permis de perdre près de 14 kilos en 4 mois ! Je suis passée d'une taille 40-42 à un 36, je suis en pleine forme, je n'ai pas de carences (dixit ma dernière prise de sang), mes ongles poussent à une vitesse folle, je ne suis plus fatiguée (avant je mangeais très peu de protéines et surtout trop de sucres lents...), je me sens beaucoup mieux dans mon corps et je m'aime à nouveau ! Je mets des shorts, je me baigne en mini-bikini sans l'éternel paréo pour cacher les fesses, ma cellulite a été désintégrée comme par magie, bref... merci Dukan !

Vous voulez tester ces recettes ? Alors, régalez-vous, et n'oubliez pas de boire beaucoup ! Au moins 2 litres par jour !

Note : Il s'agit simplement de mes recettes Dukan préférées, vous trouverez des dizaines d'autres recettes en cherchant sur Google, sur le site officiel Dukan et sur tous les forums dédiés à ce régime !

Vous aussi, vous voulez raconter votre expérience Dukan ? Alors venez en parler ici

Attention, ne commencez pas ce régime sans avis médical, il est très restrictif et peut causer des carences.

BlogBang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire