Le suicide de Léo de Secret Story était une arnaque !

leo suicide

Le paparazzi Jean Claude Elfassi dénonce la machination, et comme d'habitude, il ne mâche pas ses mots :

"Le journal Voici voulait Vendetta en couverture, mais gratuitement.Vendetta ne l’entendant pas de cette oreille leur a dit merde et a vendu son interview à OOPS (sortie vendredi prochain).
Voici s’est retrouvé dépourvu de couv et a du à la va vite en confectionner une autre. Pour cela le journal a eu l’idée nauséabonde de monter avec Léo l’ordure un faux suicide.
C’est le « paparazzi » Stéphane de Lisieski , dit” le belge”, connu pour avoir organisé le guet-apens de Ducruet avec Fili Houteman, qui met cette histoire en musique.

Léo l’ordure (lol) toujours prêt à gratter quelques euros ne s’est pas fait prier pour accepter le deal. 20 000 € selon le Belge, 10 000 € selon Voici et en prime une pub pour ses cols en cachemire et ses verroteries de tafiole.

Léo et le Belge n’appellent pas les pompiers ou le SAMU, ce qui serait passible de poursuite pénale, mais une compagnie d’ambulances privées. C’est bien connu, quand on est entre la vie et la mort on recherche dans l’annuaire une société d’ ambulanciers privés.

Et cela n’étonne personne qu’il y ait un photographe devant la porte de Léo le jour de son « suicide ». Quelle coïncidence !

Ils ont monopolisé l’attention d’une infirmière et d’un médecin pour les besoins d’une fausse paparazzade alors que de vrais malades patientaient en salle d’attente! Et bien entendu, Léo a donné sa carte vitale pour se faire rembourser la consultation (ah ben tant qu'on y est !). La CPAM appréciera et réfléchira à l’opportunité de poursuite pénal.

Mais peu importent les moyens, le but est de se faire de l’argent sur le dos des lecteurs crédules !

Voici le journal people sur le déclin a compris que pour concurrencer « Closer » il fallait faire de la merde pas chère. Il faut juste apprendre à faire la merde et ne pas s’entourer de bras cassés comme “le Belge” qui sitôt son mauvais coup fait, se précipite pour se vanter de ses méfaits. (on se croirait presque dans les Tontons flingueurs...)

Au dernières nouvelles, Stéphane de Lisieski démarche les rédactions pour vendre la suite de l’histoire :« Léo va mieux » et « Léo avec une nouvelle copine » (mdr ça me fait penser à "Martine à l'école", "Martine à la plage"). Laurence Pipeau de Closer, dont les fausses paparazzades et les fausses infos sont légions, est interessée !

Le summum de l’hypocrisie est atteint par Fabrice Argelas, rédacteur en chef adjoint de Voici, qui écrit dans son éditorial à propos du procès que Jonathan intente à Voici “on devine ce qui a incité le beau gosse à porter l’affaire en justice pour obtenir 30 000 €. Pour une fois , un sujet le concernant était publié sans son accord. Et sans chèque plus ou moins gros, qui va avec. Et ça, ça n’est pas du tout le genre de la maison”.

-> Comme je l'ai écrit sur le blog d'Elfassi : Bien sûr, les photos m’avaient semblé louches dans Voici (trop bien cadrées, trop nettes, ça ne faisait pas paparazzade mais photo-reportage…), mais je ne pensais pas qu’un journal people s’abaisserait à organiser une telle mascarade. Quand je pense que pour alimenter mon blog, je me tiens au courant de l’actu des peoples en achetant chaque semaine Voici, Public et Closer, eh bien je crois que je ne vais plus donner de sous au premier, et que je vais de plus en plus favoriser des sources comme Twitter…
Et puis c’est tellement gros cette histoire de suicide, juste après Loana, mais une fois de plus, plus c’est gros, plus ça passe !



BlogBang

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