Le nez de Lady Gaga : Chirurgie, Photoshop ou les deux ?

lady gaga

On a tous remarqué l'évolution de Lady Gaga depuis ses débuts : Ses tenues démentes, son maquillage, ses coiffures, et son nez ! Mais apparemment, au sujet de son "ancien" nez, certaines photos qui circulent sur le net seraient fausses... Certes, elle a certainement fait quelques retouches discrètes et réussies pour atténuer sa petite bosse et le raccourcir un peu, mais la photo de droite ci-dessous n'a aucun rapport avec celle de 2005 ci-dessus !

A l'occasion d'un commentaire posté sur ce blog, une personne m'a montré la photo ci-dessous apparemment très photoshopée de Lady Gaga à droite, photo que j'avais publié ici il y a quelque temps la croyant authentique, et j'ai mené ma petite enquête : C'est vrai qu'on voit que l'image de droite a été retravaillée (floutée au niveau du nez pour qu'on voie moins la pixelisation des modifications entre autres) :

lady gaga surgery
Je ne suis pas experte en retouche photo, mais cela a vraiment l'air d'un fake... Et vous, qu'en pensez-vous ? La photo de droite est-elle fausse ? Votez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire