Gagner de l'argent avec son blog en devenant un bloggeur influent !

gagner de l'argent avec son blog

buzzparadise
Hello amis bloggeurs / bloggeuses, afin d'essayer de gagner un peu d'argent avec mon blog, je me suis inscrit(e) à BuzzParadise, un site qui propose aux "consommateurs influents" de participer à des évènements exclusifs, de tester des produits ou de recevoir des informations en avant première de la part des marques. En retour ceux-ci sont invités à donner leur opinion, à partager leur expérience avec leur entourage et à générer du bouche-à-oreille autour de ces marques et produits : et on gagne de l'argent ! (si c'est pas magique, ça, hein ?)
Cela n'engage à rien, quand un produit ne vous intéresse pas, vous pouvez tout à fait refuser d'en parler, c'est facile !

Alors, n’hésitez pas à vous inscrire ici, et dites-moi si vous gagnez des sous ! (moi je viens tout juste de commencer, je vous préviendrai quand j'aurai gagné assez pour acheter ma Bentley rose) !

aunomdelarose.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire