Dita von Teese opérée des seins à cause de la drogue !


© KEYSTONE
Dita von Teese vient de se confier au News of the World :

-"J'étais une grosse sorteuse dans les années 90 et je prenais du LSD ou de l'ecstasy. Mon poids s'en est ressenti et je ne ressemblais plus à rien donc j'ai arrêté la drogue. Mes seins ne se sont jamais remis. Donc j'ai subi une opération."
- "Tout le monde est obsédé par la taille de mes seins. Je ne dors pas dans des corsets, mais je porte des vêtements qui exagèrent ma poitrine."
- "Comme toutes les femmes, j'ai de la cellulite, mais vous ne la verrez jamais grâce à un bon éclairage et ma façon de poser. Nous avons tous nos défauts. Le mieux à faire est de les accepter et de les camoufler."


Bravo Dita ! Au moins une qui sait faire preuve de sincérité et qui avoue ses failles !
Bon, par contre, je ne pense pas qu'elle ait beaucoup de cellulite... Elle dit juste ça pour ne pas trop complexer celles qui en ont et parce qu'elle est super modeste :)


pub

1 commentaire: