Les people français à ne pas rater sur Twitter ! La liste de Stars au naturel

zahia twitter

Comme vous le savez, je suis une fan inconditionnelle de Twitter ! Et je me régale car les people français ou francophones sont de plus en plus présents sur ce génial réseau social ! Du coup, je vous fais une petite liste des stars, people, starlettes ou candidats de télé-réalité présents sur Twitter et à ne pas rater ! Parfois c'est drôle, parfois c'est totalement surréaliste, vous allez voir ! Parmi mes chouchous : Zahia et le magnifique rugbyman Frédéric Michalak (hihihi) ! Voila la liste ! Et bien sûr, suivez-moi sur mon Twitter : http://twitter.com/Starsaunaturel_

Les people français à ne pas rater sur Twitter :

Baptiste Giabiconi
Shy'm
Malika Menard

Steevy Boulay
Afida Turner
Michalak fred
Laury Thilleman
christophe beaugrand
Alexandra Rosenfeld
Angelique jerome
Ariane Brodier
Mustapha El Atrassi
Karine Ferri
Thomas Vitiello
Benoit Dubois
Artufel
Valérie Damidot
Jamel DEBBOUZE
pascal obispo
Jo-Wilfried Tsonga
Sheryfa
lolo bocco
Matt Pokora
Christophe Willem
Mareva Galanter
Sébastien Chabal
Sonia Rolland


Ami people, tu n'es pas dans cette liste ? C'est parce que je ne t'aime pas ! (non, je déconne... enfin, peut-être pas...)



Partagez ce contenu avec vos amis ! http://www.wikio.fr


pub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire