Silicone : Kelly Bochenko passe de 90B à 95D !!!

Kelly Bochenko

Kelly Bochenko, l'ex Miss Paris qui a fait scandale à cause de ses photos hot dans Entrevue (ici), a subi une spectaculaire augmentation mammaire : Elle est passée de 90B à 95D !
En une du magazine Public cette semaine, elle explique au journal : "J'avais du mal avec mon physique depuis longtemps. Avant l'opération, je ne me trouvais pas franchement belle (...) Je cherche depuis longtemps à reproduire mon idéal féminin : une belle femme avec des formes là où il faut, et des mensurations qui font rêver".

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'y est pas allée de main morte ! Moi je trouve ça beaucoup trop gros par rapport au reste de son corps ! C'est très laid... Ce qui est joli, c'est d'avoir autant de fesses que de seins, qu'on pèse 50 ou 70 kg, non ?

-> Et vous, qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous trouvez que cette opération de chirurgie est une réussite ?

Fotochat

1 commentaire:

  1. When someone writes an piece of writing he/she keeps the thought of a user in his/her brain that how a user
    can be aware of it. Thus that's why this piece of writing is amazing. Thanks!

    my web site; african mango plus

    RépondreSupprimer