Mickael Vendetta : Faux méchant ou vrai con ?

mickael vendetta

En décembre 2008, Mickael Vendetta était à l'antenne sur NRJ Belgique. Et il faisait quelques révélations assez surprenantes :

"Il faut savoir que je suis acteur, je suis comédien"
"Il faut discerner le faux personnage et la réalité, chose que très peu de personnes arrivent à faire"
"Je joue le mec prétentieux"
"Pour faire parler de soi, il faut dire des conneries... J'en ai dit, c'était calculé... J'ai analysé la société, comment elle fonctionne, ... Tout le monde m'a suivi... Et je continue dans mon délire."
"C'est le but que tu ne m'aimes pas"
"Plein de gens comprennent le jeu, et quand ils comprennent le jeu, ils m'adorent"
A propos des ados qui boivent et fument du shit : "Je refusais d'appartenir à ce genre de groupes, et j'ai été exclu, ils m'ont exclu comme une merde".

Bon après, on se perd un peu quand ils 'agit des buts qu'il veut atteindre en jouant ce personnage : Être célèbre et riche, et avec l'argent, aider les enfants du monde, et puis... Les gens ils doivent arrêter de claquer leur pognon dans des bouteilles d'alcool hors de prix en boîte, et il faut que les couples arrêtent de divorcer, "c'est la grosse merde de divorcer, les enfants n'ont plus de stabilité, ils sont paumés, il faut réinstaurer les valeurs morales... Mais il faut redistribuer l'argent sans tomber dans l'assistanat, car aider quelqu'un sans qu'il s'aide par lui-même, c'est une très mauvaise chose"...

-> Alors, d'après vous, Mickael Vendetta est-il un acteur prêt à tout pour faire du buzz, mais qui au final a un bon fond et veut juste se venger de ce qu'il a subi étant jeune (vendetta signifie vengeance), ou est-ce que c'est juste un abruti qui essayait de se racheter une conduite en retournant sa veste dans cette émission de radio ?
Bizarrement, on ne l'a plus jamais entendu parler de la sorte après. Il a continué à débiter ses inepties sur la bogossitude à qui voulait l'entendre... Peut être que ses producteurs ne veulent pas qu'il montre un visage plus humain car c'est moins vendeur ? Là, "Mickael Vendetta" est un pur produit marketing, avec l'étiquette "personnage le plus détesté de France" collé dessus... Personnellement, je préfère être anonyme et avoir des revenus modestes plutôt que d'être haïe par des millions de gens en voulant être riche et célèbre...

Les extraits de cette émission de radio sont facilement trouvables sur Youtube si vous avez la patience d'écouter pendant 6 minutes (j'ai retranscrit l'essentiel dans mon post).
BlogBang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire