Lady Gaga a pris 11 kilos... à cause de son papa !

 


Non, vous ne rêvez pas, sur les photos ci-dessus, c'est bien Lady Gaga lors de son concert du 19 septembre 2012 à Amsterdam ! Pas un sosie ni une doublure, pas un montage photo, c'est bien Lady Gaga en chair et en os. Enfin, plutôt bien en chair d'après les photos. Les fans ont tout de suite pensé qu'elle était peut-être enceinte de son fiancé Taylor Kinney, mais quand Gaga a fumé ce soir là de la marijuana sur scène, la piste de la grossesse a vite été écartée.

La question obsédant les fans depuis plusieurs jours, la queen of pop vient de lever le voile sur sa prise de poids dans une interview radio où elle explique :  "Je suis au régime car j'ai pris 11 kilos. Et vous savez quoi ? Je ne me sens pas mal, pas même une seconde. Je dois m'astreindre à une telle diète en permanence. C'est dur car mon show est vigoureux alors j'ai tendance à m'épaissir, à prendre du muscle et je n'aime pas ça du tout. J'essaye de trouver un nouvel équilibre".

La chanteuse avoue : « J'aime manger des pâtes et de la pizza. Je suis une fille italienne de New York. C'est pourquoi je suis restée loin de New York. Mon père a ouvert un restaurant. C'est tellement incroyable... il est terriblement délicieux, mais je vous préviens que je prends plus de 2 kg à chaque fois je vais là-bas. Alors mon père veut que je mange au restaurant, et je me dis que je dois plutôt aller où je peux boire du jus vert. »

Comme vous le constatez, Lady Gaga ne manque jamais une occasion de faire de la pub (souvenez-vous des placements produits insupportables dans le clip "Telephone") et là, c'est pour le restaurant de son père, alors tous les moyens sont bons...

Quand on pense qu'à une époque on craignait qu'elle soit devenue anorexique... Souhaitons en tout cas qu'elle trouve le bon équilibre et qu'elle soit heureuse, car c'est l'essentiel, qu'on soit une star ou pas :)

Pour retrouver tous nos potins sur Lady Gaga, c'est ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire