Une fille nue pour une bonne cause : Vanessa Demouy !

demouy seins

Vanessa Demouy, ex- Classe Mannequin sur M6 et ex-égérie d'Aubade pose seins nus pour soutenir la Ligue contre le Cancer. Elle se dit particulièrement concernée par le cancer du sein puisqu'une grande partie de sa famille a été touchée. Elle déclare faire des mammographies très régulièrement.
J'ai caché ses bouts de seins parce que je les trouve moches... Pas aussi moches que son visage, hein, parce que là, il y a du boulot ! Je l'ai toujours trouvée laide cette fille, désolée pour les fans... Elle a des petits yeux rapprochés, un grand nez et de gros sourcils, beurk...
Et pour ceux qui pensent que je suis jalouse de ses seins, ben non, je fais du 90C et tout va très bien avec mon physique, merci !

demouy laide

BlogBang

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire