Le coming out de Ricky Martin : «Je suis un homosexuel heureux»

ricky martin

On s'en doutait depuis longtemps, Ricky Martin est gay, et il l'a annoncé lundi sur son site officiel.
C'est sa récente paternité qui a accentué en lui le besoin vital de ne plus garder secrète une vérité devenue «trop lourde à porter» après «plusieurs années de silence».

Ricky Martin explique : «Je suis fier de dire que je suis un homosexuel heureux. J'ai beaucoup de chance d'être qui je suis.»

Pourquoi il a attendu si longtemps avant de dire qu'il était gay ? Parce que beaucoup de gens de son entourage lui ont dit "Ricky, ce n'est pas important", "toutes ces années de travail et tout ce que tu as construit vont s'évanouir", "trop de gens dans le monde ne sont pas prêts à accepter ta vérité, ta réalité, ta nature"...

En ben, voila, c'est fait ! Une personne heureuse de plus sur cette terre, homo ou hétéro, c'est une bonne nouvelle, non ?

MadWin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire