Christine Deviers-Joncour et la chirurgie esthétique

Christine Deviers Joncour ruquier

Depuis que l'auto-proclamée "ex-putain de la République" Christine Deviers-Joncour est passée chez Ruquier samedi dernier et qu'elle s'est faite défoncer par le duo Naulleau-Zeymmour, j'ai eu de nombreux emails me demandant si j'avais des photos de Christine DJ avant la chirurgie. Et, vous me connaissez, j'en ai bien sûr trouvé une qui date de 2004 !

J'en profite pour vous citer quelques grands moments de Naulleau et Zeymmour, que je n'affectionne pas particulièrement, mais qui m'ont fait me tordre de rire devant ma télé ce soir là, je l'avoue :

Naulleau :
- "Votre livre est creux, votre livre est dissonant, votre livre m'a horripilé"
- "C'est une compilation de grumeaux textuels" !!!!!! (je l'adore cette expression là, même si je ne pourrai plus jamais regarder ma pâte à muffins de la même façon après ça !)
-"C'est pas de la littérature, c'est du gloubi-boulga" :)
- "On ne peut pas s'improviser romancière, vous n'avez aucune idée des rudiments du style, de l'intrigue, de rien de la littérature..."

Et en face, la CDJ, complètement maso, qui en redemande, puis qui fait sa victime en disant qu'elle vit isolée, qu'elle voit très peu de monde, et "Je suis ravie qu'on me donne des conseils"... "Je vais les prendre comme conseillers littéraires s'ils ont un peu de temps" !!!

Et Zeymmour répond : "Bon, ben je vais essayer de vous faire progresser encore..."
Entre temps, CDJ lèche les bottes à Naulleau en lui souhaitant bon anniversaire : Ridicule... Elle espérait l'amadouer peut-être ?

Le plus drôle, c'est quand à la fin, CDJ avoue qu'elle a acheté tout ce qu'il faut sur Amazon (!!!) "Comme ça je vais enfin pouvoir apprendre à écrire" (!!!)
-> Mais punaise, tu l'as déjà écris, ton livre, c'est avant qu'on apprend !
Prends des cours de littérature et d'écriture avant de te pointer chez un éditeur !

Et enfin, la chute, parce que quand même, on se demande en effet comment un éditeur a pu accepter de sortir ce livre apparemment si mauvais sous la seule raison que c'est CDJ qui l'a écrit, celle-ci finit par avouer : "Mais bon, j'ai besoin de gagner ma vie aussi un peu!"
-> On avait bien compris, oui... En écrivant des mauvais livres et en se faisant démolir à le télé, c'est une belle façon de gagner sa vie en effet !

Moi en tout cas, je sais pourquoi elle a besoin d'argent : La chirurgie esthétique (ratée) l'a ruinée, voila !

Au nom de la rose - parfums de maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire