Les bonnes résolutions de Stars au naturel pour 2010 !

perez hilton

En 2010, le blog Stars au naturel vous promet d'être encore plus : drôle, glamour, sexy, langue de VIP, impitoyable avec les stars, à l'affut des Photoshops abusifs, pointilleux sur la cellulite des people, redoutable avec les stars moches au naturel, bref, Perez Hilton ("The Queen of All Media") n'a qu'à bien se tenir ! En effet, je ne fais pas copain-copine avec les stars, moi :) Contrairement à ce cher Perez qui fait maintenant bisou-bisou avec les stars et qui du coup ne peut plus les allumer autant qu'avant, moi je peux continuer à dire du mal, hihihi !

stars au naturel

Bon, OK, comme une de mes résolutions pour 2010 c'est aussi de gagner des sous avec mon blog, alors il faut que je fasse du buzz ! Donc si une célébrité veut m'inviter à passer quelques jours avec elle histoire de me démontrer qu'elle n'est pas si cruche, grosse, ou refaite que je le dis, alors, dans un but purement journalistique et afin de vous écrire un super article avec photos y tou y tou, j'y réfléchirai peut-être :)
(mais, bon, attention, je ne couche pas, hein !)

Alors, bonne année 2010 avec encore plus de stars, de glam et de paillettes !

Stars au naturel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire