Incroyable ! La lettre de Zahia à Raymond Domenech !!!

zahia
photo censurée à la demande de la société qui gère l'image de Zahia sur internet...

Ce n'est pas une blague : Dans une lettre datée du 6 mai dernier, publiée sur le site de l'Express, et que vous pouvez voir ci-dessus (cliquez pour agrandir), Zahia écrit à Raymond Domenech pour lui demander de ne pas "mettre à l'écart certains joueurs de l'équipe de France de football" suite aux déclarations qu'elle a faites aux policiers qui l'ont convoquée et interrogée.

L'Express a publié cette lettre aujourd'hui, quelques heures avant l'annonce ce soir, sur le plateau du 20 heures de TF1, de la liste des 23 joueurs pour la Coupe du monde en Afrique du sud.

Zahia explique également qu'elle est "stupéfaite autant qu'attristée". "Comment aurais-je pu imaginer? Alors que j'ai toujours caché mon âge pour ne pas dissuader mes partenaires, que leur bonne foi pourrait un jour être remise en cause ? J'assume pleinement mon comportement.
Je l'ai dit à la police et je l'ai répété publiquement."

Puis Zahia éclaircit : "Je n'en veux qu'à ceux dont les indiscrétions ont permis que cette affaire s'étale dans la presse, alors qu'elle devait rester secrète, et qui ont exploité sans autorisation mon image, m'obligeant à sortir de l'anonymat pour faire face aux ragots qui ont été mis en ligne ou diffusés par les journaux."

"Je vous demande de respecter ce que les juges, les avocats, appellent la "présomption d'innocence" et de ne tenir aucun compte, à l'heure de votre choix, de ce qui a pu se passer entre certains de nos joueurs et moi. "

Toutes les infos et photos sur Zahia sont ici

Photo : People-Press


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire