Heidi Montag a subi 10 opérations de chirurgie esthétique en 1 journée...

heidi montag surgery

Heidi Montag, la star de The Hills, a subi 10 opérations de chirurgie esthétique EN UNE JOURNEE... Triste record... Le magazine People dévoile les dix interventions :

1/ Un mini lifting du front
2/ Du Botox sur le front et les sourcils
3/ Une petite retouche du nez
4/ Des injections dans les joues, les ailes du nez et les lèvres
5/ Une réduction du menton
6/ Une liposuccion du cou
7/ Les oreilles recollées
8/ Une augmentation de la poitrine
9/ Une liposuccion de la taille et des hanches
10/ Une augmentation des fesses

Prix : 30 000 dollars (c'était les soldes, elle en a profité...)

Quand on pense qu'il y a peu de temps, elle avait reconnu avoir pourtant failli mourir sur la table d'opération...
- "Je peux bouger mon visage de mieux en mieux. C'était surtout très dur au début, c'était très difficile de sourire, et j'ai même encore parfois du mal à mâcher aujourd'hui".
- "J'ai failli mourir à la suite de l'opération. On m'avait injecté trop de Demerol, comme Michael Jackson, et ma respiration n'était que de cinq mouvements par minute - c'est presque comme être mort".
- "J'ai dû appeler les infirmières qui ont dû me mettre un masque à oxygène sur le visage et appeler mon chirurgien esthétique en urgence. C'était une expérience très traumatisante pour moi".

heidi montag surgery

Gloups, ça fait pas envie...

Voila quelques photos de son évolution (cliquez sur l'image pour agrandir) :

heidi montag surgery

I'm a Barbie giiiiiiiiiiiiiirl in a barbie woooooooooooorld :)
Life in plastic, it's fantastic :)

Comptoir des Bijoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire