Wentworth Miller au naturel : un mythe sexy s'effondre !

Wentworth Miller Wentworth Miller

Quand on sait que Wentworth Miller alias Michael Scofield de Prison Break a obtenu son diplôme de littérature à la prestigieuse université de Princeton (= Bac + 5 !), on se dit que finalement au naturel, c'est son côté nerd qui reprend le dessus...
Visez un peu les claquettes Adidas ! J'aurais préféré ne jamais voir cette photo de toute ma vie !
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est un nerd, voila un exemple :

nerd

Neufbox de SFR

9 commentaires:

  1. Pour moi, le mythe s'est effondré quand j'ai appris qu'il était homosexuel:-( Je ne dois pas être la seule à être déçue ;-)

    Merci pour avoir enrichi mon vocabulaire. Je suis allée sur Wikipédia et j'ai trouvé cette définition de NERD : Un nerd (prononcer neurde) est un terme anglais désignant une personne solitaire et intelligente, à la fois socialement handicapée (mais pas toujours isolée car un nerd peut conserver une vie sociale) et passionnée par des sujets liés à la science et aux techniques.

    RépondreSupprimer
  2. Franchement vous êtes vraiment écoeurants ! vous n'en n'avez pas marre d'être méchant avec lui. C'est un être humain, pas un animal de foire ! Il s'habille comme il veut point barre ! Et pour la toute derniére fois, arrêtez avec sa prétendue homosexualité ! Il n'est pas gay ! Et je rajoute encore une chose : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIR ! PFF, IL Y'A VRAIMENT 2 GOURDASSES SUR CE BLOG PTDR

    RépondreSupprimer
  3. M-Eve, d'où tu sors cette intox de Wentworth homo ? Je vois que toi aussi tu as cru aux rumeurs débiles qui ont couru sur lui ! Wentworth n'est pas homosexuel, et qu'on se le dise une bonne fois pour toute !
    Il aurait, paraît-il une FIANCEE et je crois même que tout le monde le saura dans pas longtemps !!!
    Pour ceux qui continuent de croire qu'il est gay alors que ce n'est pas vrai,je vous invite à aller sur les forums et blogs de ses vrais fans pour découvrir qui il est vraiment !
    Entre nous, qu'est ce que vous trouvez dans son apparence qui peut vous faire penser qu'il est homo ??? ABSOLUMENT RIEN ! Les homos , en général, pratiquent le culte du corps : un corps parfait à force d'entrainement! Certains hétéros le font aussi mais...Or wentworth, s'en fout éperdument de son apparence physique !

    Le sex-symbol M.Scofield de la saison 1 de PB était une idée des producteurs pour des raison de marketing ! Ce n'est pas le vrai Wentworth Miller ! Le vrai est celui que vous voyez maintenant sur les photos : Quelqu'un de simple et d'ordinaire comme nous tous !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'info Duple, la prochaine fois je regarderai à deux fois avant d'affirmer quoi que ce soit. Soit dit en passant, tant mieux si ce bel appollon n'est pas homosexuel :-)
    Aurélie : c'est dommage que tu n'ais pas plus d'humour. Ici, on ne juge pas, on s'amuse sans être méchant me semble-t-il. Et puis tout le monde peut faire des erreurs, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Il a pris des kilos mon choupinou! Mais je le kiff quand même! C'est un bon petit gars lui! (l) ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah les filles ou plutot les gamines, toujours a fond sur des acteurs...Relou les midinettes de 15 ans ou qui n'en ont pas plus mentalement

    RépondreSupprimer
  7. Quand j'était un peu plus jeune, j'écoutait la série prison break sans arrét. Je voulait absolument étre comme lui, pcq les filles me disait que je lui ressemblait et je me suis fait une blonde grâce à lui. alors jai tou voulu faire comme lui. Michael scofield est ingénieur génie civil et moi mtn je le suis grâce à lui. Jaime mon métier et j'adore Went. Je te remerci Wentworth.

    RépondreSupprimer
  8. Morale de l'histoire : Pour se taper de la blonde, imitez votre star préférée ! Euh, plus sérieusement, on peut avoir une photo si tu lui ressembles vraiment ? à mon avis y a pas mal de filles qui pourraient être intéressées :) Surtout que si tu es beau ET intelligent puisqu'ingénieur, là ça devient super intéressant ! Au fait, tu es riche aussi ? Parce que là, c'est le jackpot hihi ! Tu vas avoir des demandes de contact à la pelle !
    Bon, et une fois de plus, vu que le post est anonyme, pas moyen de contacter ce jeune homme...
    Je DETESTE les posts anonymes - voila, c'est dit... Mais je suis bien obligée de les laisser, car quand je demande uniquement des posts identifiés, plus personne n'ose poster de comments... Pfff, c'est dur la vie de bloggueuse...

    RépondreSupprimer